AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE- Here comes the rain again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dexter Y. McGregor



Dexter Y. McGregor

Avatar : Richard Armitage
Arrivé(e) le : 07/01/2013
Parchemins : 44
mangemort
Âge : 35 ans
Nationalité : Ecossais
Ascendance : Sang mêlé
Statut : Célibataire
Activités : Ancien rock-star, mangemort, patron de deux bars
Ambition : Supprimer tous les moldus de la surface de la terre
Patronus : Un aigle noir du nom de Clyde, qui avait tendance a etre maladroit. Il n'est plus apparu depuis très longtemps
Épouvantard : Le corps de son frère
LIBRE- Here comes the rain again Empty
MessageSujet: LIBRE- Here comes the rain again   LIBRE- Here comes the rain again Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:58


Londres… Cette ville avait un pouvoir sur Dexter qu’il ne saurait jamais vraiment expliqué. Il avait tant de souvenirs liés avec cette ville. C’était dans une toute petite salle de concert a peine plus grande qu’un mouchoir de poche que lui et son groupe les Be Barbarian avaient eut leur première réelle représentation publique. Dans toute sa vie, il n’avait jamais vu une pièce aussi remplie que celle-ci. C’est aussi a Londres qu’il avait acheté ses premiers affaires pour Poudlard, qu’il avait pris le train pour Poudlard, qu’il avait retrouvé ses parents au premier jour des vacances, qu’il avait acheté son premier appartement très vite suivit par son premier bar. Londres avait vraiment un coté sentimental pour lui, et quoi qu’il se passe, il savait parfaitement que ca ne pourrait jamais changer. En temps normal, il ne passait au Mighty Warrior, son bar à Pré-au-Lard que le week-end, journées les plus chargées, et il le confiait la semaine à un associé. De cette façon, il travaillait, parce que oui, même en étant le propriétaire, il aimait travailler derrière le comptoir, il avait l’impression de se rendre utile, la semaine sur le chemin de Traverse au Barbare sans Tête, son premier établissement.
Celle-ci avait d’ailleurs bien commencé, les affaires marchaient bien sans pour autant que les soirées soient éprouvantes, pourtant, Dexter avait eut l’envie de s’accorder un peu de repos. Il s’était réveillé ce matin d’hiver glacial avec l’envie de retourner à Pré-au-Lard, histoire de profiter un peu du calme qui pouvait y régner. C’est l’histoire qu’il avait racontée à son second lorsqu’il lui avait annoncé qu’il partait pour le reste de la semaine et qu’il ne serait de retour que le lundi prochain. Il n’allait bien évidemment pas crier sur tous les toits qu’il avait un petit travail, sanglant, à faire. Il avait retrouvé il y a quelque jour la trace d’un sorcier, aimant les moldus plus que de coutume, qui se cachait depuis plus de trois mois, sachant pertinemment que sa vie était en danger. Malheureusement pour lui, sa vie s’achèverait dans la journée. Il s’était planqué a quelques kilomètres de Pré-au-Lard, Dexter avait donc pensé que retourner la bas ne serait pas une si mauvaise idée, et il pourrait effectivement, après avoir effectuer son devoir, profiter du calme et du bar sans avoir a y travailler.
C’était donc pourquoi il se retrouvait accoudé a son propre comptoir, cette fois-ci du coté client, a boire ce qu’il voulait autant qu’il le voulait, sans ce soucier de rien. Il ne le faisait pas souvent, et c’était bien dommage. La clientèle du Mighty Warrior était très différente de celle qu’il y avait les week-ends ; mais c’était un peu normal, les gens normaux évitaient en règle générale de sortir lorsque les élèves de Poudlard étaient de sortie. Dexter avait reconnu plusieurs têtes, mais tout autant par flemme que par discrétion, il ne préféra pas aller les saluer. Il n’avait pas envie de penser à ce genre de choses ce soir. Il agissait souvent ainsi. Lorsqu’il tuait quelqu’un, il agissait toujours comme un bon gros boulet la soirée qui suivait. Et quel meilleur endroit pour le faire que dans un des lieux qu’il connaissait le mieux ?
Toujours est-il qu’il était la, bien a l’aise dans sa chemise noire a moitié entrouverte et son jean, un verre, qui n’était malheureusement, ou pas, pas le premier, de whisky pur feu a la main, et deux très jolies jeunes femmes a ces cotés. Il ne les connaissait pas, et vu leurs allures il ne voulait vraiment pas les connaître, mais leur compagnie était agréable pour la soirée, et il y avait de très forte chance qu’elles la finissent à visiter sa chambre. Dexter se doutait qu’elles n’étaient pas la pour son alcool, non, il y avait fort a parier qu’elles étaient la pour avoir l’opportunité de pouvoir dire le lendemain « tu ne devineras jamais avec qui j’ai passé la nuit ! Le chanteur des Be Barbarian ! » mais pour une fois, il n’en avait rien a faire et lui pourrait se vanter d’avoir passer la nuit avec les deux filles les plus connes que la Terre ait jamais portées jusqu'à présent.
Alors qu’il se penchait vers l’oreille d’une des filles, parce que oui bien évidemment, il n’allait pas faire l’effort de retenir leurs prénoms, il entendit une voix s’élever, voix qui cassa tout ce qu’il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE- Here comes the rain again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haunted Ocean-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: Hogwarts & Co :: PRE-AU-LARD :: MIGHTY WARRIOR-