AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Haunted Ocean-libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raven E. Monroe



Raven E. Monroe

Avatar : Emilia Clarke
Double toi : Dexter Y. McGregor
Arrivé(e) le : 09/08/2012
Parchemins : 55
prefetserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : C'est compliqué mais célibataire
Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination
Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard.
Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel
Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
The Haunted Ocean-libre Empty
MessageSujet: The Haunted Ocean-libre   The Haunted Ocean-libre Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26


Raven soupira, très certainement pour la deux-centième fois de la soirée. Elle aimait vraiment, et le mot était presque faible, son rôle de préfet ; elle adorait son école et la discipline était pour elle quelque chose qu’elle appréciait et dont elle avait besoin. Autant dire que ce poste lui convenait a merveille. Et pourtant, il y avait un concept qu’elle ne comprenait vraiment pas, et qu’elle ne comprendrait certainement jamais. Pourquoi avait-elle a sacrifier plusieurs de ses nuits a marcher et a tourner en rond dans tous les couloirs du château pour essayer de traquer les quelques idiots qui n’avaient pas encore compris comment faire pour ne pas être attraper a parcourir les couloirs après le couvre-feu. Ce qu’elle comprenait encore moins, c’est pourquoi les préfets-en-chef avaient jugé intelligent de lui confier les premiers étages du château ainsi que les sous-sols. Pensaient-ils vraiment qu’elle allait s’amuser à retirer points a sa propre maison ? Et il était de notoriété publique que les Poufsouffles ne sortaient jamais de leur dortoir de peur de se faire surprendre. Autant dire que marcher dans des couloirs humides et glacials pendant plusieurs heures n’avait rien pour la faire frémir d’envie ; bien au contraire. Heureusement, il était bientôt l’heure pour elle de retourner retrouver la chaleur de la cheminé de sa propre salle commune.
Comme bien souvent son esprit partait se promener loin, très loin de la Terre quand son corps effectuait des mouvements répétitifs et pas forcément passionnants. En ce moment, ses pensées étaient prises par son oncle, qui l’inquiétait légèrement ; et par son père, elle ne savait toujours pas s'il accepterait de la revoir. Elle commençait à légèrement perdre espoir, mais elle n’était pas prête à couper la corde ; tout comme son oncle. Elle aurait d’ailleurs volontiers passé des heures à y réfléchir, seule ; mais comme bien souvent, le destin était contre elle. Alors qu’elle venait de tourner dans un nouveau couloir, baguette en main, elle aperçu un élève, assis sur le sol. Par ce qu’elle pouvait entendre, il était en train de pleurer, ou tout du moins elle le pensait. Parfait ; c’était bien sa chance. Quelqu’un qui n’allait pas bien, exactement ce qu’elle détestait et évitait le plus possible. Raven hésita un instant. Deux choix s’offraient a elle ; le premier : elle pouvait faire demi-tour dans le silence le plus complet et ignorer cet être insignifiant a ces yeux ; le deuxième, elle pouvait s’approcher et voir ce que le futur lui réservait. Elle se serait largement contentée de la première solution, mais un soupire de dépit échappa ses lèvres et elle commença a s’approcher de la personne.

    Hey… Le couvre-feu est passé tu sais…


Elle avait dit ca dans un quasi-murmure. Elle lui faisait une immense faveur en ne lui parlant pas plus brutalement ou en ne lui enlevant pas directement de points. Même si elle n’aimait pas faire de ronde, elle avait pourtant la réputation d’être assez sévère quand elle croisait quelqu’un dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Haunted Ocean-libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE- Here comes the rain again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: HOGWARTS :: LE PREMIER ETAGE-