Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Auteur
Avatar : claire holt. Arrivé(e) le : 07/02/2013 Parchemins : 5 Âge : vingt-et-un an. Nationalité : britannique. Ascendance : sang pure. Statut : célibataire. Activités : élève dans la maison de salazar serpentard. Ambition : a voir. Patronus : a voir. Épouvantard : perdre sa soeur.
Sujet: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:38
ASTORIA KATHERINE GREENGRASS
Un petit proverbe pour la route...
NOM DE FAMILLE
GREENGRAS
PRÉNOMS
ASTORIA KATHERINE
DATE DE NAISSANCE
13/10//1982
NATIONALITÉ
BRITANNIQUE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT CIVIL
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉRO
MAISON & ANNÉE
SERP. & ONZIÈME ANNÉE
OPTIONS / EMPLOIS
CURSUS DROIT ET JUSTICE MAGIQUE
MA BAGUETTE
MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE PIN ET ELLE CONTIENT DU CRIN DE LICORNE. ELLE MESURE 31 CM ET EST PLUTÔT RIGIDE
MON PATRONUS
MON PATRONUS EST ... DÉCRIS LE ICI.
DON SORCIER
AUCUN
TELL ME A MAGICAL STORY...
Raconte ici de façon très résumé, son histoire, sa biographie. De sa naissance à aujourd'hui, conte nous les grandes lignes de sa vie passée (Minimum 800 Mots, maximum 1600 Mots).
CÉLÉBRITÉ
CLAIRE HOLT
PSEUDO
LOLISE
DOUBLE COMPTES
AUCUN
TON PARRAIN
METS ICI LE NOM DU MEMBRE QUI T'AS FAIT CONNAÎTRE LE FORUM
PERSONNAGE DE LA SAGA
OUI
Dernière édition par Astoria K. Greengrass le Ven 8 Fév - 16:42, édité 3 fois
Angelina K. Johnson
Avatar : Rihanna Double toi : Cléopâtre O. Carter & Louis E. Windsor Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 36 Âge : 25 ans, un petit quart de siècle, je le fais pas hein? Nationalité : Anglaise bébé Ascendance : Sang pure Statut : Célibataire, mais je trouverai mon prince un jour Activités : 15 ème année - cursus Sports Magique Ambition : Devenir Joueuse de Quidditch professionnelle, styliste renommée et continuer à jouer de la musique avec les filles Patronus : un koli et arobale petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo. Épouvantard : C'est un orage violent et bruyant.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:41
Welcome :D
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas!
Astoria K. Greengrass
Avatar : claire holt. Arrivé(e) le : 07/02/2013 Parchemins : 5 Âge : vingt-et-un an. Nationalité : britannique. Ascendance : sang pure. Statut : célibataire. Activités : élève dans la maison de salazar serpentard. Ambition : a voir. Patronus : a voir. Épouvantard : perdre sa soeur.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:44
Merci beaucoup ♥ Je voulais savoir quel âge a Astoria pour pouvoir trouver un avatar ^^
Angelina K. Johnson
Avatar : Rihanna Double toi : Cléopâtre O. Carter & Louis E. Windsor Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 36 Âge : 25 ans, un petit quart de siècle, je le fais pas hein? Nationalité : Anglaise bébé Ascendance : Sang pure Statut : Célibataire, mais je trouverai mon prince un jour Activités : 15 ème année - cursus Sports Magique Ambition : Devenir Joueuse de Quidditch professionnelle, styliste renommée et continuer à jouer de la musique avec les filles Patronus : un koli et arobale petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo. Épouvantard : C'est un orage violent et bruyant.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:47
Si je me trompe pas elle a deux ans de moins que Drago et compagnie donc elle a 21 ans :)
Astoria K. Greengrass
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:49
D'accord, merci beaucoup
Angelina K. Johnson
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:49
Mais de rien :) Bonne recherche ^^
Astoria K. Greengrass
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 19:59
Je pense que je vais prendre Freya Mavor, mais je ne suis pas sûre.
Quinn E. Svetlanova
Double toi : Katie & Élixir Arrivé(e) le : 08/08/2012 Parchemins : 10 Âge : 24 ans Nationalité : Russe Ascendance : Sang-Pure Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui... Activités : 14ième année à Serpentard étudie :Cursus Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders Ambition : Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors* Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore » Épouvantard : Son beau-père
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 20:04
Freyaaaaa ! J'adhèreee ^^
Bienvenue
Raven E. Monroe
Avatar : Emilia Clarke Double toi : Dexter Y. McGregor Arrivé(e) le : 09/08/2012 Parchemins : 55 Âge : 24 ans Nationalité : Anglaise Ascendance : Sang pure Statut : C'est compliqué mais célibataire Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard. Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 7 Fév - 21:47
Bienvenue!
et courage pour ta fichounette!
Astoria K. Greengrass
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Ven 8 Fév - 16:28
Merci beaucoup à vous deux ♥♥
Cléopâtre O. Carter
Avatar : Emma Roberts Double toi : Louis E. Windsor & Angelina K. Johnson Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 52 Âge : 21 ans Nationalité : anglo-egyptienne Ascendance : sang-mêlée Statut : Célibataire Activités : 11 ème année - cursus Arts et Spectacle Magiques Ambition : Elle voudrait être traductrice pour le Ministère mais depuis ses cours de théâtre, cette carrière la tente bien également. Patronus : un chat, facétieux et joueur répondant au nom d'Osiris Épouvantard : Le noir total à sur elle un effet bizarre. Elle se tétanise complètement et ne peux plus bouger.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Jeu 14 Fév - 23:05
Coucou Astoria :)
Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation et je voulais savoir où tu en étais :)
Raven E. Monroe
Avatar : Emilia Clarke Double toi : Dexter Y. McGregor Arrivé(e) le : 09/08/2012 Parchemins : 55 Âge : 24 ans Nationalité : Anglaise Ascendance : Sang pure Statut : C'est compliqué mais célibataire Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard. Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mer 20 Fév - 19:43
Un petit up pour la fiche?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !