Sujet: Sixtine | We are young so let’s set the world on fire Ven 1 Mar - 19:44
Sixtine Nöxharia Zaborowski
Est ce qu'il va me faire un signe? Manquer d'un père n'est pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement je pouvais lui manquer
NOM DE FAMILLE
Zaborowski.
PRÉNOMS
Sixtine Nöxharia
DATE DE NAISSANCE
01/01//AAAA
NATIONALITÉ
Irlandaise, mais ma famille maternelle est originaire de Suède.
ASCENDANCE
SANG MÊLÉ, je suppose. Pour dire vraie, je l'ignore puisque je ne sais pas qui est mon paternel.
STATUT CIVIL
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉRO
MAISON & ANNÉE
GRYFFONDOR, Septième année.
OPTIONS / EMPLOIS
METS ICI TES OPTIONS OU TON MÉTIER /! POUR LES DOUBLES CURSUS SE REFERER A CE SUJET !
MA BAGUETTE
MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE CYPRES ET ELLE CONTIENT UNE AILE DE FEE. ELLE MESURE 28,5 CM ET EST PLUTÔT RIGIDE
MON PATRONUS
MON PATRONUS EST un loup plutôt imposant, dénommé Sören.
DON SORCIER
Aucun don particulier. Si ce n'est celui pour la musique. J'ai d'ailleurs fondé un groupe de rock avec mon cousin et deux amis. Et sans me vanter, nous sommes bons !
TELL ME A MAGICAL STORY...
Raconte ici de façon très résumé, son histoire, sa biographie. De sa naissance à aujourd'hui, conte nous les grandes lignes de sa vie passée (Minimum 800 Mots, maximum 1600 Mots).
CÉLÉBRITÉ
Cara Delevingne
PSEUDO
Solweig
DOUBLE COMPTES
Nop
TON PARRAIN
Aucun, je vous ai connu grâce à PRD.
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
Dernière édition par Sixtine N. Zaborowski le Ven 1 Mar - 20:40, édité 7 fois
Cléopâtre O. Carter
Avatar : Emma Roberts Double toi : Louis E. Windsor & Angelina K. Johnson Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 52 Âge : 21 ans Nationalité : anglo-egyptienne Ascendance : sang-mêlée Statut : Célibataire Activités : 11 ème année - cursus Arts et Spectacle Magiques Ambition : Elle voudrait être traductrice pour le Ministère mais depuis ses cours de théâtre, cette carrière la tente bien également. Patronus : un chat, facétieux et joueur répondant au nom d'Osiris Épouvantard : Le noir total à sur elle un effet bizarre. Elle se tétanise complètement et ne peux plus bouger.
Sujet: Re: Sixtine | We are young so let’s set the world on fire Ven 1 Mar - 19:57
Welcome :D Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :D
Dexter Y. McGregor
Avatar : Richard Armitage Arrivé(e) le : 07/01/2013 Parchemins : 44 Âge : 35 ans Nationalité : Ecossais Ascendance : Sang mêlé Statut : Célibataire Activités : Ancien rock-star, mangemort, patron de deux bars Ambition : Supprimer tous les moldus de la surface de la terre Patronus : Un aigle noir du nom de Clyde, qui avait tendance a etre maladroit. Il n'est plus apparu depuis très longtemps Épouvantard : Le corps de son frère
Sujet: Re: Sixtine | We are young so let’s set the world on fire Ven 1 Mar - 20:08