Avatar : Oliver Phelps Arrivé(e) le : 07/02/2013 Parchemins : 1 Âge : 25 ans Nationalité : Brittanique Ascendance : sans pur Statut : célibataire Activités : Gryffondor 15 éme année - CURSUS SCIENCES MAGIQUES Ambition : Ouvrir ma propre boutique avec Fred Patronus : Renard Épouvantard : la mort de Fred
Sujet: George - Le come back d'un jumeau Jeu 7 Fév - 16:56
George Weasley
Un petit proverbe pour la route...
NOM DE FAMILLE
Weasley
PRÉNOMS
George
DATE DE NAISSANCE
01/04/1984
NATIONALITE
Anglaise
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT CIVIL
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉRO
MAISON & ANNÉE
GRYFF.
OPTIONS / EMPLOIS
Cursus Sciences Magiques
MA BAGUETTE
MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE VIGNE ET ELLE CONTIENT UN COEUR DE LICORNE. ELLE MESURE 26,75 cm ET EST PLUTÔT FLEXIBLE
MON PATRONUS
MON PATRONUS EST UN RENARD , RUSE
DON SORCIER
LEGELIMENCIE, ANIMAGUS, VOYANTS, FOURCHELANG ETC ...) /! TOUS LES DONS SONT CONTROLES ET SOUS RESERVE DE L'ACCORD DU STAFF CF CE SUJET !
TELL ME A MAGICAL STORY...
Raconte ici de façon très résumé, son histoire, sa biographie. De sa naissance à aujourd'hui, conte nous les grandes lignes de sa vie passée (Minimum 800 Mots, maximum 1600 Mots).
CÉLÉBRITÉ
Oliver Phelps
PSEUDO
Emma
DOUBLE COMPTES
non aucun
TON PARRAIN
heu .. Via Fb
PERSONNAGE DE LA SAGA
OUI
Angelina K. Johnson
Avatar : Rihanna Double toi : Cléopâtre O. Carter & Louis E. Windsor Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 36 Âge : 25 ans, un petit quart de siècle, je le fais pas hein? Nationalité : Anglaise bébé Ascendance : Sang pure Statut : Célibataire, mais je trouverai mon prince un jour Activités : 15 ème année - cursus Sports Magique Ambition : Devenir Joueuse de Quidditch professionnelle, styliste renommée et continuer à jouer de la musique avec les filles Patronus : un koli et arobale petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo. Épouvantard : C'est un orage violent et bruyant.
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Jeu 7 Fév - 18:58
YEAHHHHHHH :D
Welcome :) bon courage pour ta fiche :D
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis Double toi : Quinn & Élixir Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 30 Âge : 24 ans Nationalité : Italiano-anglaise Ascendance : Sang pure Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe... Activités : 14ième année Cursus Sport Magiques & Arts et Spectalces magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco » Épouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Jeu 7 Fév - 19:07
Geogeo la patateeeee #out
Bienvenue
Raven E. Monroe
Avatar : Emilia Clarke Double toi : Dexter Y. McGregor Arrivé(e) le : 09/08/2012 Parchemins : 55 Âge : 24 ans Nationalité : Anglaise Ascendance : Sang pure Statut : C'est compliqué mais célibataire Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard. Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Jeu 7 Fév - 21:47
GEOOOOORGEEEEEEEE!!!! *lui saute dessus*
courage pour ta fiche! et rebienvenue chez nous!
Louis E. Windsor
Avatar : Liam Hemworth Double toi : Angelina Johnson & Cléopâtre O. Carter Arrivé(e) le : 08/08/2012 Parchemins : 16 Âge : 24 ans Nationalité : Russo-anglaise mais selon lui juste anglais Ascendance : sang pur faut pas pousser non plus Statut : Célibataire, l'amour ça sert à rien Activités : 14 ème année - Cursus Droits et Justice Magique Ambition : Devenir avocat - Réduire les sang -de...ah oui non pour vous je ne suis que le gentil poufsouffle! Patronus : un serpent, fourbe et discret au doux nom de belial Épouvantard : De quoi à peur la peur elle-même? de l'eau, des grandes étendues d'eau (lac, mer...).
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Jeu 7 Fév - 21:49
Je viens de le remarquer mais il y a un soucis sur la date de naissance ^^ si tu as 25ans c'est 1987 pas 1984 ^^
Cléopâtre O. Carter
Avatar : Emma Roberts Double toi : Louis E. Windsor & Angelina K. Johnson Arrivé(e) le : 22/09/2012 Parchemins : 52 Âge : 21 ans Nationalité : anglo-egyptienne Ascendance : sang-mêlée Statut : Célibataire Activités : 11 ème année - cursus Arts et Spectacle Magiques Ambition : Elle voudrait être traductrice pour le Ministère mais depuis ses cours de théâtre, cette carrière la tente bien également. Patronus : un chat, facétieux et joueur répondant au nom d'Osiris Épouvantard : Le noir total à sur elle un effet bizarre. Elle se tétanise complètement et ne peux plus bouger.
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Jeu 14 Fév - 23:04
Coucou Geoginou :D
Cela fait une semaine que tu as posté et je voulais savoir où tu en étais de la présentation :)
Raven E. Monroe
Avatar : Emilia Clarke Double toi : Dexter Y. McGregor Arrivé(e) le : 09/08/2012 Parchemins : 55 Âge : 24 ans Nationalité : Anglaise Ascendance : Sang pure Statut : C'est compliqué mais célibataire Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard. Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau Mer 20 Fév - 19:43
Un petit up pour la fiche?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: George - Le come back d'un jumeau
George - Le come back d'un jumeau
Page 1 sur 1