AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelina K. Johnson



Angelina K. Johnson

Avatar : Rihanna
Double toi : Cléopâtre O. Carter & Louis E. Windsor
Arrivé(e) le : 22/09/2012
Parchemins : 36
equipegryf
Âge : 25 ans, un petit quart de siècle, je le fais pas hein?
Nationalité : Anglaise bébé
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire, mais je trouverai mon prince un jour
Activités : 15 ème année - cursus Sports Magique
Ambition : Devenir Joueuse de Quidditch professionnelle, styliste renommée et continuer à jouer de la musique avec les filles
Patronus : un koli et arobale petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo.
Épouvantard : C'est un orage violent et bruyant.
Il pleut et alors? Empty
MessageSujet: Il pleut et alors?   Il pleut et alors? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

Il y a des jours où l’envie d’être seule est plus forte que le reste des choses. Ce jour-là ce fut le cas pour Angelina, dès le réveil elle n’avait eu envie de voir personne et s’était arrangé toute la journée pour que ce soit le cas. Elle n’avait pas de réelle raison à cela, elle voulait juste être seule, tranquille, au calme. Il faut dire qu’elle avait pas mal fait la fête ces derniers temps, les filles étaient un peu trop surexcitée pour elle en cette journée et elle voulait pouvoir réfléchir au calme. Et avec les trois autres du trio ce n’était pas possible…à vrai dire, ce n’était pas possible du tout tant qu’elle serait avec des gryffondors. Ils avaient la réputation d’être fou et toujours en mouvement, et Angelina ne pouvait que confirmer ces dires, étant elle-même parmi ceux qui faisaient le plus de grabuge au sein de l’école. Il faut dire qu’elle était bien entourée depuis son arrivée. Entre les jumeaux, Lee, Katie, Alicia et Roxie, elle avait vite appris à s’amuser, à se lâcher et à vivre comme elle en avait envie sans se soucier de ce que pourraient penser ses parents.

Elle était assise sur le rebord de la fenêtre de la salle commune des Gryffondor, les jambes resserrées contre elle, la tête posée sur les genoux et tournée vers la fenêtre, elle regardait la vue, tranquillement, sans bouger, profitant du silence qui régnait. Angelina avait pris la décision de sécher les cours pour la journée, ainsi elle était sûre d’avoir du temps tranquille et silencieux dans la salle commune. Elle regardait le parc du château, le ciel commençait à changer. Ce matin il était encore ensoleillé, on pouvait voir le bleu entre deux nuage blanc tandis que le soleil perçait parmi ces derniers, mais là, depuis peu, il commençait à s’assombrir. Il devait être près de seize heure quand la pluie commença à tomber. Angelina n’avait pas vu le temps passer, perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas pris le temps d’aller manger à la pause de midi. Pourtant elle n’avait pas grand-chose à penser. Le bruit des gouttes tombant sur le carreau sortie Angelina de sa torpeur. Elle regarda ces dernières pendant un moment avant de se décider.

Elle monta dans sa chambre, pris sa robe de sorcier, s’attacha rapidement les cheveux, récupéra le livre qu’elle avait sur sa table de chevet et pris la direction du parc. Sur le chemin elle croisa plusieurs élèves qui étaient en cours avec elle. Beaucoup lui demandèrent pourquoi elle n’était pas venu en cours. Elle se contenta de les ignorer. Ce n’était pas vraiment poli surtout de sa part à elle, mais elle n’avait vraiment pas envie de leur parler. Cela allait finir par des discussions débiles et même si elle adorait ça avec ses meilleurs amis, avec de simples amis, aujourd’hui, cela la gonflerait. Elle irait sans doute voir Eliot demain et lui demanderait de lui fournir un alibi convenable. C’était une bonne chose que d’avoir un des infirmiers de Poudlard dans sa poche, ça permettait de pouvoir sécher facilement les cours, sans avoir besoin d’être réellement malade. D’autant qu’elle rattraperai ses cours très rapidement. Une fois arrivée sur le porche de l’école elle observa un moment avant d’avancer. De nombreux élèves surpris par la pluie commençaient à rentrer, d’autres attendaient patiemment. La pluie ne tombait pas encore trop fort. Cela ressemblait plus à une bruine qu’à une vraie pluie, c’était sans doute pour cela que beaucoup d’élèves attendaient encore que celle-ci se calme. Angelina mis sa capuche sur la tête et avança dans le parc à la recherche d’un endroit tranquille.

Sans hésitation elle avança vers le lac. En général c’était un endroit très calme et même s’il y aurait des élèves, la plupart seraient comme elle, venus pour le calme du lieu. Elle arriva et s’installa contre un arbre, face au lac, et afin de pouvoir lire tranquillement, sans risquer de voir son livre complètement détrempé, elle sorti sa baguette et la pointa vers elle. Après un « Non aquae », sort qui créait une sorte de bulle autour d'elle, empêchant l'eau de la toucher, elle put enfin sortir son livre. L’eau lui coulait autour comme si elle avait une bulle tout autour de son corps. Il n’y a pas à dire, la vie de sorcier c’était quand même le pied quand il s’agissait de ce genre de chose. Allez dire à un Moldus de lire sous la pluie, beaucoup refuseront de peur de mouiller leur livre. Et Angie eut le nez creux en lançant ce sort, la pluie se mit soudain à tomber de plus en plus forte, mais elle ne s’en rendit pas compte, perdue dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: HOGWARTS :: L'EXTERIEUR :: LE LAC-