Sujet: Explications pour les clubs Lun 15 Oct - 13:38
FONCTIONNEMENT DES CLUBS
Plutôt que de créer une liste toute faite de club, nous avons décidé que cette liste, c'est vous qui la créerez ! Pour faire simple, dès que vous avez une idée de club (Astronomie, Lecture, recherches à la bibliothèque, Duels...) vous ouvrez ici même un sujet, en respectant le formulaire ci dessous. Ce sera alors à vous de faire vivre votre club. D'y tenir à jour la liste des membres, de leur organiser des rencontres, etc ...
Le jour ou vous ne voulez plus gérer votre club, pensez à le passer à quelqu'un d'autre, ou bien demandez tout simplement à l'un des admins d'archiver votre topic.
COMMENT S'INSCRIRE A UN CLUB ?
Dès qu'un club est créé par un étudiant, il vous suffit d'aller répondre à son sujet en précisant que vous vous inscrivez à son club. Dès qu'il aura validé votre participation, vous serez membre de son club. Il vous faudra alors le faire vivre en participant à sa vie.
FORMULAIRE DE CRÉATION D'UN CLUB
A ouvrir dans un nouveau topic.
Code:
<div class="fondadmin2";>[center]<div class="intitule">[font=Courier New][b][size=22]NOM DU CLUB[/size][/b][/font]</div> [size=9]tag line[/size][/center]
<div class="intitule">[font=Courier New][b][size=18]QU'EST-CE ?[/size][/b][/font]</div> Expliquer ici le fonctionnement ou le règlement de votre club. Si c'est un sport connu, résumez en simplement les grandes lignes. En revanche si c'est un club magique, précisez en bien le système, puis ce qu'il va certainement sortir de votre petite tête.
<div class="intitule">[font=Courier New][b][size=18]LISTE DES MEMBRES[/size][/b][/font]</div> Il vous faudra la tenir à jour, en suivant les inscriptions des membres, mais aussi leur suppression.</div>