AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lara Mendez ♣ She looks good to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46



LARA MENDEZ





Lara Mendez ♣ She looks good to me. 2edwe38
L'homme est un loup pour l'homme - Hobbes.

NOM DE FAMILLE

MENDEZ

PRENOMS

LARA, SARAH

AGE

26 ANS

DATE DE NAISSANCE

24.09

NATIONALITÉ

BRÉSILIENNE

ASCENDANCE

SANG MÊLÉ

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

BI

MAISON & ANNÉE

SERP. 16° ANNÉE

OPTIONS / EMPLOIS

Cursus Politicomagique + Options "Défense contre les forces du mal" ; "Potions" /! POUR LES DOUBLES CURSUS SE REFERER A CE SUJET !

MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE ROSIER ET ELLE CONTIENT UN CRIN DE LICORNE. ELLE MESURE 32 CM ET EST PLUTÔT SOUPLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN LOUP ARGENTE SE PRÉNOMMANT BLISS SAUVAGE IL AGIT A L'INSTINCT...

DON SORCIER

LEGELIMENCIE, ANIMAGUS, VOYANTS, FOURCHELANG ETC ...) /! TOUS LES DONS SONT CONTROLES ET SOUS RESERVE DE L'ACCORD DU STAFF CF CE SUJET !









TELL ME A MAGICAL STORY...

Comme dans toute histoire personnelle, il faut savoir être humble et débuter par celles de nos prédécesseurs. Nous avons souvent le droit à l’image habituelle de deux parents rencontrés par hasard et fous amoureux, bercés pas la douce envie de fonder un foyer. Une enfance heureuse découle automatiquement de ce mélange harmonieux. Malheureusement, la vie réelle peut offrir une toute autre vision. Que dîtes-vous d’un dîner chic, organisé dans le cercle très fermé d’une certaine « aristocratie » brésilienne ? L’endroit parfait pour rencontrer l’homme au porte monnaie idéal. Tous les grands hommes influents du pays ont à cœur de voir leur fils en concubinage. Ministres, députés, ambassadeurs, gangs très influents qui pèsent leur poids sur les hommes politiques officiels… ou plus vulgairement appelés « mafia », mais ce terme a tendance à effrayer la population… La famille Mendez était certainement l’exemple le plus signifiant, pour illustrer cette dernière catégorie, qui grouille au Brésil. Enfin… La vie est une jungle constante, seuls les plus forts réussissent à tenir leur nom sain et sauf. C’est ainsi que la future madame Mendez fut intelligemment placée à la même table que le « Pape » Mendez, accompagné de son fils. Maria Salvadore était la belle fille idéale, elle avait toutes les qualités désirées pour entourer le successeur de « l’entreprise » Mendez. Grande, belle, élégante, hypocrite et charmeuse… La belle image devant les media serait ainsi assurée. Le mariage fut organisé par la famille Mendez, tout devait être absolument parfait. Les journalistes étaient les invités prioritaires, évidemment. Les deux familles n’eurent que cette unique occasion de se croiser rapidement. On expliqua très clairement aux parents Salvadore que leur petite Maria était à présent la propriété de la famille Mendez, pour le bien des « affaires », quel merveilleux terme vaste et général pouvant désigner tout et son contraire. Comme dans ce cher microsome du Brésil on sait comment s’y prendre pour obtenir l’aval de son interlocuteur, les deux pères s’étaient réunis face à face… Ou presque. Le père Mendez était alors entouré de ses fidèles hommes de main. On n’est jamais assez prudents. Lui avait le cerveau pour diriger sa petite « familia », eux avaient les muscles. Quel parfait équilibre. Ne parlez surtout pas de mafia ouvertement devant lui, cela le mettrait dans une rage folle. Non, les Mendez sont officiellement des hommes « politiques » ayant une influence assez... extraordinaire. Les habitants du Brésil tremblent à l’évocation de ce nom, mais personne n’ose se plaindre, ou bien avoir l’idée folle de les dénoncer pour de quelconques trafics en tout genres, surtout le genre pas très nets, vous voyez ?
Allez donc savoir d’ailleurs pourquoi le corps du père de Maria disparut étrangement dés le lendemain, impossible de le retrouver. Exilé ? Mort ?... Une magie un peu noire sur les bords pouvait se révéler utile face à un moldu un peu trop têtu, et qui en savait un peu trop sur les affaires internes des Mendez. Un homme étrangement vêtu apporta une somme considérable d’argent moldu au domicile familial, sans un mot. A peine mariée, et déjà quasi orpheline… Un destin tragique, mais tellement banal dans cette communauté très fermée. Ils faisaient déjà honneur à cette simple moldue, magnifique certes mais moldue, d’intégrer leur « familia ». A présent il était question de l’avenir : des enfants, de la descendance. Aux yeux de tous, Maria Mendez était évidemment issue d’une prestigieuse famille de sorcier, de la première heure. Il était bien inutile que l’on connaisse sa véritable origine. Le nom des Mendez s’en verrait sali à jamais… C’est pour cette raison que le patriarche de la famille se chargea d’effacer quelques souvenirs indésirables de l’esprit de Maria, ainsi que du reste de sa famille. Seul son nom resta à l’identique. Son histoire changea du tout au tout, mais c’était un petit secret bien gardé. Seuls le grand père, et son fils étaient au courant de cette machination. Et c’était très bien ainsi, personne d’autre n’avait besoin d’être au courant. Peut-être les futurs enfants, s’ils se montraient à la hauteur.

L’amour de ce couple fraîchement marié devait apporter ses fruits. Le grand-père était désireux de connaître la nouvelle génération des Mendez. Le premier essai naquit le 24 Septembre 1986 à Porto Alegre, dans la demeure familiale. Dommage : il s’agissait d’une fille, prénommée alors Lara. Tant pis, le second et dernier essai devrait être réussi, lui. Un homme manquait dans ce foyer… Malheureusement un peu moins de deux ans plus tard une autre petite fille vit le jour, Sofia, entraînant de lourds problèmes de santé chez Maria. Le verdict tomba : elle ne pouvait plus avoir d’enfants. Un malheur énorme frappait donc la riche et influente famille des Mendez. Il fallait étouffer l’affaire à tout prix… Adopter un petit garçon, tout en le faisant entrer facilement parmi les Mendez. Il suffisait de faire taire le médecin de famille, simuler un accouchement de jumeaux et le tour était joué. Désormais ils vivaient à cinq, au sein de l’immense villa familiale qui avait bien de la place pour tout ce petit monde. Le « frère jumeau de Sofia », Javier, était considéré comme le héros, il sauvait l’honneur de la famille. Enfin un homme, afin de perpétrer le nom des Mendez. Le grand-père était aux anges, tout se passait comme convenu. Les trois enfants vécurent donc ensemble, dans une relative bonne entente, loin des soucis des adultes. Il en fallait bien quelques uns qui s’aiment réellement dans cette maison. Les trois enfants ne furent pas si indésirables que cela, ils avaient hérités du père. Ils étaient des petits sorciers en herbe eux aussi. Encore heureux, sinon on aurait du trouver une solution… Ce qui prétexta ces voyages en Angleterre, où l’école de Poudlard avait bonne réputation. Lara y partit donc la première, deux ans avant sa sœur et son Javier. Malheureusement le parcours des cadets n’eut pas la même continuité que la grande sœur. La petite Sofia s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, lors d’un règlement de comptes entre gangs moldus. La petite fut retrouvée sans vie au bord de la plage, par Lara le soir alors qu’elle la cherchait pour finir ses valises en direction de la grande aventure de Poudlard. Sofia avait tout juste treize ans, Lara quinze ans, cela aurait pu être sa troisième année à Poudlard. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Besoin d’expliquer ses angoisses nocturnes depuis ? Son silence par rapport aux autres ? Son extraordinaire rapprochement avec son grand-père ? Sa haine révulsée des moldus ?
Bienvenue dans la famille Mendez, la famille de Lara.


(Je me permets d'ajouter un morceau de caractère afin de compléter le tout, si je dois le retire dites-le moi)

Miroir mon beau miroir pourquoi Serpentard fut-elle ma maison d’accueil à Poudlard ?
Outre la belle rime, sûrement parce que tu restes le genre de fille pas spécialement fréquentable et « gentille ». Je ne dis pas que c’est de famille, regarde ton jeune frère a été accueilli par Serdaigle. Et ta pauvre sœur… Sofia aurait eu sa place chez Gryffondor, si elle en avait eu l’occasion. Oh ne dis rien, je sais que la perte prématurée de ta petite sœur t’a dévastée. Tu es forte, oui, mais reconnais certaines de tes faiblesses. Trop d’orgueil ce n’est jamais bon. Maintenant tu es grande, il sera sûrement trop tard pour changer. Moi je ne suis qu’un simple miroir juste bon à répondre à tes questions. Tu as su te reconstruire après la perte de ta sœur, c’est à ce moment que tu t’es endurcie, en devenant plus peste que jamais. Sans doute influencée par les idées de ta famille paternelle qui te séduit tant. Ce monde du pouvoir, ça t’attire irrésistiblement. Tu es une femme d’affaire, ton grand père t’a transmis ces gènes, tu as toujours été sa préférée, même s’il ne le dit à personne d’autre que toi. Javier n’a pas suffisamment la tête sur les épaules pour assumer son héritage, et ça l’effraie. Heureusement que toi tu es là, et toi tu es sacrément intelligente. Depuis toute petite tu collectionnes les excellentes notes, et tu as souvent préféré la compagnie des bibliothèques, ou les salons organisés par ton « Pape ». D’où cette grande envie de devenir bibliothécaire plus tard. Ton grand-père trouve que tu pourrais aller plus loin, mais si c’est ta volonté il respecte. Comme il dit si bien : cela ne t’empêchera pas d’aller voir ailleurs aussi, histoire de tradition familiale. Et pour cette tache il faut être bien formée. Quoique… Niveau physique tu n’as pas à te plaindre. Pour savoir évoluer correctement, en « leader » dans ce monde mafieux, ton grand père t’a prise en main. Il t’a prise sous son aile, pour te former aussi bien mentalement que physiquement. Certes tu es une femme, mais tu as de quoi te mesurer aux hommes… Du courage tu n’en manques pas, et avoir du fil à retordre ne te fait pas peur. La compagnie des autres êtres humains n’a jamais été ton fort, mais tu sais t’en tirer… Conseils de « Pape ». Ou plutôt tu sais parfaitement tirer les ficelles chez les autres. Ton côté manipulatrice joue pour beaucoup dans ta force de caractère. Il faut dire, une jeune femme avec un physique tel que le tien… On se laisse plus facilement berner, surtout les hommes. Oh ça tu sais bien les attirer dans tes filets pour ensuite en faire ce que tu veux. En soit tu es une femme complète, tu allies parfaitement physique et intelligence. Serpentard est la maison idéale pour toi : tu as de l’ambition à revendre, et de la roublardise. N’oublie jamais que le plus grand sorcier de tous les temps fut à ta maison : Merlin…






CÉLÉBRITÉ

EVE MARIE TORRES

PSEUDO

CHA

AGE

21 ANS

DOUBLE COMPTES

NOPE

TON PARRAIN

BLONDIE-CHOUX

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON



Lara Mendez ♣ She looks good to me. 2edwe38





Dernière édition par Lara Mendez le Mar 19 Fév - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Quinn E. Svetlanova



Quinn E. Svetlanova

Double toi : Katie & Élixir
Arrivé(e) le : 08/08/2012
Parchemins : 10
membreserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 14ième année à Serpentard étudie :Cursus Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Épouvantard : Son beau-père
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

MA FEE CLOCHETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE leche yeah cour sex2
Revenir en haut Aller en bas


Raven E. Monroe



Raven E. Monroe

Avatar : Emilia Clarke
Double toi : Dexter Y. McGregor
Arrivé(e) le : 09/08/2012
Parchemins : 55
prefetserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : C'est compliqué mais célibataire
Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination
Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard.
Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel
Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:40

Bienvenue!

Vu que Blondie fait pas son travail *Tape sur Quinn*, si jamais tu as besoin d'aide, le staff est la pour toi!

courage pour ta fiche! duck
Revenir en haut Aller en bas


Louis E. Windsor



Louis E. Windsor

Avatar : Liam Hemworth
Double toi : Angelina Johnson & Cléopâtre O. Carter
Arrivé(e) le : 08/08/2012
Parchemins : 16
membrepouf
Âge : 24 ans
Nationalité : Russo-anglaise mais selon lui juste anglais
Ascendance : sang pur faut pas pousser non plus
Statut : Célibataire, l'amour ça sert à rien
Activités : 14 ème année - Cursus Droits et Justice Magique
Ambition : Devenir avocat - Réduire les sang -de...ah oui non pour vous je ne suis que le gentil poufsouffle!
Patronus : un serpent, fourbe et discret au doux nom de belial
Épouvantard : De quoi à peur la peur elle-même? de l'eau, des grandes étendues d'eau (lac, mer...).
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:18

Welcome et bon courage pour ta fiche :)

Raven à déjà tout dit donc...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

Merci beaucoup tout le monde ! love Mais ne blâmez pas ma Blondie-choux :O

Je réfléchis pour la poursuite de ma fiche, des petits détails à rajouter par rapport à mon "histoire de base", j'étais Sarah Mendez, sur l'ancienne version du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Je suis désolée pour ce retard dans ma fiche, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un prolongement ? cache2 Cette semaine fut assez chargée de mon côté, je n'ai pas eu le temps de mettre le nez dans mon histoire à transformer...
Revenir en haut Aller en bas


Dexter Y. McGregor



Dexter Y. McGregor

Avatar : Richard Armitage
Arrivé(e) le : 07/01/2013
Parchemins : 44
mangemort
Âge : 35 ans
Nationalité : Ecossais
Ascendance : Sang mêlé
Statut : Célibataire
Activités : Ancien rock-star, mangemort, patron de deux bars
Ambition : Supprimer tous les moldus de la surface de la terre
Patronus : Un aigle noir du nom de Clyde, qui avait tendance a etre maladroit. Il n'est plus apparu depuis très longtemps
Épouvantard : Le corps de son frère
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Ya pas de soucis! duck
Revenir en haut Aller en bas


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

Merci beaucoup monsieur le Mangemort admin !! Je termine donc ma fiche dans le courant de la semaine. love
Revenir en haut Aller en bas


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

Je crois bien que j'ai fini... boite
Revenir en haut Aller en bas


Raven E. Monroe



Raven E. Monroe

Avatar : Emilia Clarke
Double toi : Dexter Y. McGregor
Arrivé(e) le : 09/08/2012
Parchemins : 55
prefetserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : C'est compliqué mais célibataire
Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination
Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard.
Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel
Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Je viens lire ca un peu plus tard dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas


Cléopâtre O. Carter



Cléopâtre O. Carter

Avatar : Emma Roberts
Double toi : Louis E. Windsor & Angelina K. Johnson
Arrivé(e) le : 22/09/2012
Parchemins : 52
membreserdy
Âge : 21 ans
Nationalité : anglo-egyptienne
Ascendance : sang-mêlée
Statut : Célibataire
Activités : 11 ème année - cursus Arts et Spectacle Magiques
Ambition : Elle voudrait être traductrice pour le Ministère mais depuis ses cours de théâtre, cette carrière la tente bien également.
Patronus : un chat, facétieux et joueur répondant au nom d'Osiris
Épouvantard : Le noir total à sur elle un effet bizarre. Elle se tétanise complètement et ne peux plus bouger.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

J'ai donc lu ta biographie, très bien écrite je l'avoue juste un léger détail à changer ^^ nous sommes en 2012, si tu as 26 ans tu es née en 1986 pas en 1976 ^^ Juste ce petit détail à changer et ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lara Mendez



Lara Mendez

Avatar : Eve Torres
Arrivé(e) le : 07/02/2013
Parchemins : 30
equipeserp
Âge : 26 ans
Nationalité : Brésilienne.
Ascendance : Sang mêlé.
Statut : Célibataire.
Activités : Serpy' 16° année ; Cursus Politicomagie ; Option : Défense contre les forces du mal + Potions
Ambition : Bibliothécaire... et quelques activités "annexes".
Patronus : Un loup argenté, Bliss, sauvage.
Épouvantard : Cette soirée, où elle découvrit le cadavre de sa petite soeur Sofia, au bord de la plage.
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:51

Merci beaucoup pour le compliment !! Et désolée pour l'erreur, le calcul et moi ça fait deux... Je viens donc de modifier tout cela love
Revenir en haut Aller en bas


The Other Time



The Other Time

Arrivé(e) le : 08/08/2012
Parchemins : 106
Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

BIENVENUE SUR THE OTHER TIME
FICHE VALIDÉE

QUELQUES PETITES INFORMATIONS AVANT TOUT


▬ Vous pouvez, dès maintenant, aller créer votre sujet de relation ici-même afin d'augmenter les réseaux sociaux de votre personnage, autant positivement que négativement parlant ! Après tout, sans eux, l'intégration risque peut-être d'être un peu plus complexe... De ce fait, rien de mieux que de demander si les fiches de personnes qui pourraient convenir avec le votre, rien ne vous empêche d'aller demander sur toutes les fiches présentes même ! *-*
▬ Si vous mourrez d'impatience de commencer à jouer parmi nous, mais vous ne disposez pas encore de liens qui vous semble opportun à un développement quelconque, passer sur ce sujet et partagez votre recherche de partenaire pour un topic futur !

▬ Vous devriez également jeter un petit coup d'oeil à cette section, tous les jeux pouvant faire augmenter le nombre de point de votre maison -ou ancienne maison- si trouve. Pour participer, suivez les consignes présentes au sein de chaque jeu ! (;

▬ De plus, vous êtes tous et toutes cordialement invités à vous immiscer au sein du flood, il fait office de chatbox sur notre forum, permettant une intégration encore plus rapide et intéressante au sein de notre monde magique ! (:

▬ Vous êtes également inviter à faire de la pub pour notre forum, voter pour les top-sites ! Aidez nous à faire grandir notre maison et la rendre encore plus joyeuse et conviviale que jamais !

▬ Le plus important, la moindre question, interrogation quelconque, ou même un petit problème aléatoire, qui vous paraît important ou anodin, n'hésite aucunement à contacter un membre du staff ! Nous sommes tous et toutes présentes au maximum et sommes là pour vous venir en aide et vous aider avec le plus grand des plaisirs ! (:

▬ Sur ce, le point le plus important de tous... UN TRÈS BON JEU !! *O* Amusez vous bien ici et que le pouvoir du rp soit en vous pour très très très très longtemps, cher padawan !

check rock mouahah


Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forumgratuit.fr





Contenu sponsorisé

Lara Mendez ♣ She looks good to me. Empty
MessageSujet: Re: Lara Mendez ♣ She looks good to me.   Lara Mendez ♣ She looks good to me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara Mendez ♣ She looks good to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lara Mendez ft Eve Marie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WANT TO BE A WIZARD — :: YOU'RE A WIZARD!-