AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quinn ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn E. Svetlanova



Quinn E. Svetlanova

Double toi : Katie & Élixir
Arrivé(e) le : 08/08/2012
Parchemins : 10
membreserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 14ième année à Serpentard étudie :Cursus Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Épouvantard : Son beau-père
Quinn ϟ  They can't Read my poker face...  Empty
MessageSujet: Quinn ϟ They can't Read my poker face...    Quinn ϟ  They can't Read my poker face...  Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:23



QUINN ELEKTRA SVETLANOVA





Quinn ϟ  They can't Read my poker face...  2edwe38
Cause I was raised on rock, my dad was howling but my heart was a rolling stone... My mama said I had a devil to scratch my soul!

NOM DE FAMILLE

SCETLANOVA

PRÉNOMS

QUINN ELEKTRA

AGE

24 ANS

DATE DE NAISSANCE

06/12

NATIONALITÉ

RUSSE

ASCENDANCE

SANG PURE

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

BI

MAISON & ANNÉE

SERTENTARD - 14IEME ANNEE

OPTIONS / EMPLOIS

CURSUS POLITICOMAGIE

MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE MÉLÈZE DE DAHURIE ET ELLE CONTIENT UN VENTRICULE DE DRAGON. ELLE MESURE 24 CM ET EST PLUTÔT SOUPLE ET MANIABLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN CERBÈRE AU CARACTÈRE INDOMPTABLE ET SAUVAGE DU NOM DE PANDORE

DON SORCIER

OCCLUMENS









TELL ME A MAGICAL STORY...

On dit toujours que l'important est la famille... Dites ça à Quinn juste pour voir sa réaction, ça valait le détour! La famille de la jeune femme est une famille de haut dignitaire russe, elle en avait de la chance n'est-ce pas? C'est pour cela que le drame de sa conception avait été bien vite étouffée! Enfaîte sa mère elle-même ne saurait dire qui est le père biologique de Quinn! Faute de père elle aura eu un beau-père! Fils d'une riche famille russe, union de deux familles importantes, une suite logique. Son beau-père l'a même adopté et à dire vrai elle ne sait même pas que ce n'est pas son père biologique, pour elle il s'agit de son père, peu de personne sont au courant par ailleurs et celles au courant ont préféré refouler tout ça. On aurait pu croire une animosité envers elle de la part de sa famille, mais il suffit de regarder cette petite tête blonde, un sourire, et on oublie tout le reste! Elle n'a jamais eu à se plaindre,véritable petite princesse, elle a été élevée avec des valeurs, des principes. Mais bien sûr tout n'est pas rose, surtout pas dans les familles des hauts dignitaires... Première chose elle est à Poudlard depuis sa première année, son beau-père tenait à ce qu'elle est une éducation à l'anglaise, ainsi elle revenait pour les vacances, mais ça lui a surtout permis de devenir autonome et très indépendante. Très proche de sa mère, les premières séparations furent assez difficiles..;

Surement un indice dans le fait qu'elle ait vite adopté le rôle de la sale garce manipulatrice aimant jouer avec les autres comme dans un jeu d'échec. Mais les gens sont loin de la connaitre, ils pensent tout savoir d'elle, de ce qu'ils e passe dans sa vie... Ils en sont bien loin... Enfaîte depuis la fin de son adolescence, elle a quelques tensions avec son père... Il devient voilent dès lors qu'il y a de l'alcool et elle s'est tout de suite positionnée entre lui et sa mère, elle préférait de loin recevoir des coups qu'il ne touche à sa mère. Lorsque cela se produit elle pense à des choses agréables, sa mère lui brossant les cheveux le soirs, lui chantant des chansons... Pour certains ce n'est qu'un léger détails sans importance, pour Quinn... C'est un souvenir qui lui donne la force de rester droite et de ne pas pleurer face à son beau-père violent. Son corps est couvert de marque, mais l'impact psychologique est bien plus important que cela. Mais elle ne laisse rien paraître, elle est russe, elle vient d'une bonne famille... Elle a une éducation... D'ailleurs sa mère lui a toujours dit de penser par elle-même! Comme chaque enfant « important », elle était la petite fille modèle, avec une arrogance, une fierté, de son nom... Autant dire qu'elle le fait valoir à Poudlard... Débrouillarde et « je parviens toujours à mes fins », plus rusée qu'elle, il n'y a pas! Et puis c'est aussi le fait qu'elle préfère l'individualisme au groupe.

Quinn n'a confiance ne personne, elle ne fait confiance en personne, pour elle l'humanité est pourrie jusqu'à la moelle, et il n'y a rien de bon à en tirer, sorciers, moldus, sang-mêlé, c'est la même chose! Elle ne lancera pas la première pierre, mais par contre toujours la dernière! Distinguée et classe, elle arpente avec assurance les couloirs de Poudlard alors qu'intérieurement c'est un véritable champ de bataille, mais comme on lui a apprit, le plus important n'est pas ce que l'on est, mais ce que l'on paraît...






CÉLÉBRITÉ

AMBER HEARD

PSEUDO

BLONDIE

AGE

JE COMPTE PLUS

DOUBLE COMPTES

KATIE & ELIXIR

TON PARRAIN

//

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON



Quinn ϟ  They can't Read my poker face...  2edwe38



Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WANT TO BE A WIZARD — :: YOU'RE A WIZARD!-