AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dexte- ft Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dexter Y. McGregor



Dexter Y. McGregor

Avatar : Richard Armitage
Arrivé(e) le : 07/01/2013
Parchemins : 44
mangemort
Âge : 35 ans
Nationalité : Ecossais
Ascendance : Sang mêlé
Statut : Célibataire
Activités : Ancien rock-star, mangemort, patron de deux bars
Ambition : Supprimer tous les moldus de la surface de la terre
Patronus : Un aigle noir du nom de Clyde, qui avait tendance a etre maladroit. Il n'est plus apparu depuis très longtemps
Épouvantard : Le corps de son frère
Dexte- ft Richard Armitage Empty
MessageSujet: Dexte- ft Richard Armitage   Dexte- ft Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37



DEXTER YORIC McGREGOR





Dexte- ft Richard Armitage 2edwe38
Un petit proverbe pour la route...

NOM DE FAMILLE

McGregor

PRÉNOMS

Dexter Yoric

AGE

35 ans

DATE DE NAISSANCE

29 février 1977

NATIONALITÉ

Écossais

ASCENDANCE

SANG MÊLÉ

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON

ANCIEN SERPENTARD

EMPLOIS

ANCIEN ROCK-STAR, PATRON ET GERANT DE DEUX BARS SORCIERS

MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE Prunellier ET ELLE CONTIENT CRIN DE SOMBRAL. ELLE MESURE 28 CM ET EST PLUTÔT SOUPLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST Un aigle noir du nom de Clyde, qui avait tendance a etre maladroit. Il n'est plus apparu depuis quatre ans.

DON SORCIER

etre un boulet ca compte?[/color]









TELL ME A MAGICAL STORY...

Dexter était en larmes. Pour la première fois de sa vie, il était entrain de pleurer et avait envie de perdre toute l’eau de son corps afin de mourir lui aussi. La vie n’était pas juste et elle venait de perdre, en quelques heures a peine toute raison d’être vécue. Il tenait dans ses bras le cadavre de son petit frère. Il n’était pas encore froid et les couleurs de la vie éclairaient un peu son visage. Dans peu de temps, cela changerait, et le monde comme avait pu le connaître Dexter Yoric McGregor allait complètement changer. On venait de lui retirer sa raison de vivre, et il était certain qu’il n’en sortirait pas inchangé.

Depuis toujours, ou presque, son frère avait été une partie très importante de sa vie, très certainement la partie la plus importante de sa vie. Il n’avait qu’a peine deux ans de différence, ce qui avait fait d’eux des frères plus unis que les doigts de la main. Chaque chose que la vie avait à leur offrir, ils l’avaient ensembles. A dire vrai, ce n’est qu’a partir de neuf ans qu’il comprit qu’il était un « je » avant d’être un « nous ». C’étaient ensemble qu’ils avaient découvert que leur famille n’était pas comme les autres. Ils étaient des sorciers, descendant direct de la ligne des McGregor. Ils n’étaient pas des sangs-purs pour autant, leur père ayant transgressé a la règle en épousant une jolie écossaise moldue, qui enseignait les mathématiques dans la seule école primaire de Lochinver. Ils avaient eut une enfance plus qu’heureuse, partagés entre la magie et la vie normale de tous moldus qui se respectent. Leurs parents avaient toujours été aimants, les amitiés enrichissantes et la nourriture abondante.
Lorsque Dexter eut onze ans, il fut confronté a son premier coup dur, il allait devoir partir, une année entière (a cet âge la, les vacances paraissent tellement courtes, qu’elles ne comptaient pas), dans cette école de magie, Poudlard, sans son frère. Oh il était excité à l’idée d’aller enfin faire de la magie et de rencontrer d’autres sorciers, il ne voulait juste pas attendre une année entière que son frère le rejoigne. La vie ne lui en laissa pas le choix.
Lorsqu’enfin Clyde eut l’âge lui aussi d’aller a Poudlard, c’est cet fois-ci le choixpeau magique qui les sépara. Lui était déjà un Serpentard depuis deux longues années alors que son petit frère allait lui grossir les rangs des Serdaigles. Ca ne les a pas empêché de tous faire ensemble, la bas aussi. Lorsque Dexter eut tout juste seize ans, il décida, avec son frère et trois autres étudiants de Poudlard de monter un groupe ; il se débrouillait plutôt bien a la guitare, et sa voix était tout sauf moche. Très rapidement, sans que personne n’ai pu prévoir un tel phénomène, leur groupe, les Be Barbarian, rencontra un succès fou, faisant d’eux les musiciens les plus célèbres du monde magique ; même le monde moldu commençait a entendre parler d’eux. Au milieu de sa neuvième année, Dexter décida d’arrêter les cours afin de se consacrer pleinement au groupe.
Un beau jour d’hiver glacial, gris et pluvieux, Clyde avait rendez-vous avec une nouvelle maison de disque anglaise moldu. C’est la seule raison pour laquelle il se rendit à Londres. En sortant de l’entretien, il ne vit pas la voiture arriver. Il fut tué sur le champ…

De la, commença la chute de Dexter. Avec la mort du batteur, le groupe n’avait plus raison d’être, après trois ans de succès, les Be Barbarians, maintenant appelés les B squared, se retirèrent. Le jeune écossais partit s’exiler dans un tout petit cottage au nord de son pays natal. Après plus de six mois de descente en enfer, son choix était fait. Il devait se venger. Les moldus n’avaient aucune raison d’exister, et s’ils le devaient vraiment, ils devaient travailler au service de la race supérieure, les sorciers.
Dexter parti dans un tour du monde, avec son sac a dos pour seule compagnie. Ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que dans chaque ville ou il s’est arrêté, plusieurs personnes n’ont jamais été retrouvées vivantes. Ce voyage avait pour but d’apaiser son chagrin. Même après cinq ans, toute sa haine n’était pas partie ; a vrai dire, elle s’était agrandie un peu plus avec chaque jour qui passait et les nouvelles forme de magie qu’il avait appris.
Il avait fini par rentrer en Grande-Bretagne. Le choix n’avait pas été facile, mais il avait envie de s’installer et de reprendre une vie plus ou moins normal en temps que nouveau mangemort. Avec le peu d’argent qu’il avait de coté, il acheta un local qui devient un des bars les plus fréquentés du chemin de traverse. Avec ces profits, il en ouvrit un autre, a Pré-au-lard.

Son âme s’était déchirée en deux avec la perte de son frère… Il n’y eut qu’un seul moment ou la paix sembla l’habiter. A ce moment la, il avait du sang sur le visage, un sourire pervers au visage et un couteau de boucher a la main. Avec une lenteur déconcertante, il avait porté sa main a son visage afin de prélever un peu de sang. Il l’avait observé longuement avant de le mettre dans sa bouche, tout en regardant avec intensité les yeux de l’homme qui mourrait en face de lui.

    C’est donc ca le gout du sang d’un moldu meurtrier…


C’était les seuls mots qu’il avait prononcé avant d’achever sa victime d’un coup de couteau dans la jugulaire.

[...]
Plusieurs fois des personnes avaient essayé de le comprendre...L'idée était farfelue et un peu stupide. Dexter était particulier... Sa vie avait changé a la mort de son frère et ses amis d'enfance avaient parfois un peu de mal a le reconnaitre....
Vous avez déjà vu un alligator ? Non ? Et bien faites comme si vous en aviez déjà vu. Le rapport avec Dex’ ? C’est bien simple, il ne ressemble en RIEN à un alligator. Non, il serait plus le genre de mec à être un peu comme un koala. Vous avez déjà vu un koala ? Non ?! Et bien faites comme si quand même. Mignon tout plein, toujours entrain de vous regarder avec ses grands yeux qui vous ferraient craquer pour tout. Il ne ressemble pas physiquement à un koala hein ! Mais disons que lui aussi aime bien dormir ; et manger. En faite, la comparaison s’arrête la. Il n’est ni alligator, ni koala, il n’est rien du tout d’animal ; peut-être bonobo a ces heures perdues, mais ça c’est une autre histoire.
Pour parfaitement comprendre (ou tout du moins le mieux possible) Dexter, il faudrait partir du principe que « Dexter n’existe pas ». Il n’est pas une unité, mais plutôt une sorte de miroir. Il existe en deux exemplaires. L’un est plaisant, l’autre un peu moins (pour savoir lequel est quoi, c’est une simple question de point vue).
Imaginons une seconde que vous venez de rentrer dans le bar le plus en vogue de Pré-au-lard et que vous vous approchiez du comptoir. Dexter numéro un, celui qui s’affiche aux yeux de tous, celui qui vous apporte la bièreaubeurre que vous avez commandée avec un léger sourire un peu gêné, serait lui plutôt comme un koala. Adorable, souriant, aimable, un peu renfermé sur lui même, mais pas trop (histoire que personne ne puisse avoir de soupçon sur lui), voilà en très gros la description que quelqu’un de lambda pourrait faire de lui. En le connaissant un peu plus, il serait tout a fait judicieux de rajouter maladroit et boulet (son surnom), à la liste. Quiconque avait eut la chance de le connaitre avant le drame, savait que ce caractère était celui qui lui était venu à la naissance. Il était bon vivant et profitait de la vie, et ce constamment.
Imaginez maintenant que vous êtes un mangemorts, ou pire, un moldu… Vous n’êtes ni l’un ni l’autre ??? Mais c’est pas possible, vous le faites exprès… BREF ! Dans ces cas la, vous ferez face a Dexter numéro deux, celui qui vous regarde cruellement et avec mépris, celui qui vous fera froid dans le dos, et qui, a chaque fois qu’il vous sourira, vous donnera envie de vous enfouir très très très profondément sous terre. La, il ressemble a un alligator, le plus vicieux et le plus féroce que vous n’ayez jamais vu, prêt a vous manger tout cru sans prendre la peine de vous cuire lentement avec une bonne dose d’épices, un peu comme un véritable bourreau (son autre surnom). Si vous n’aimez pas les alligators, vous pouvez aussi le voir en crocodile, mais c’est plus difficile a dire. Depuis le drame, il a forgé cette facette (et oui, Dex’ est pire qu’une boule a facettes disco) qui a pris lentement le dessus sur sa gentillesse naturelle.
Concernant l’histoire du bonobo, c’est suffisamment clair. Non ? Très bien… Imaginez un instant que vous êtes une fille, jolie ou moche d’ailleurs, et cette fois-ci vous l’imaginez pour de vrai ! Et bien.. Comment dire… Dexter sera dans les premiers à vous courtiser et vous entrainer au fond de son confortable lit en duvet.







PSEUDO

nah... je veux pas

AGE

*croise les bras*

DOUBLE COMPTES

Devine

TON PARRAIN

*tire la lange*

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON



Dexte- ft Richard Armitage 2edwe38



Revenir en haut Aller en bas


Raven E. Monroe



Raven E. Monroe

Avatar : Emilia Clarke
Double toi : Dexter Y. McGregor
Arrivé(e) le : 09/08/2012
Parchemins : 55
prefetserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : C'est compliqué mais célibataire
Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination
Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard.
Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel
Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Dexte- ft Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Dexte- ft Richard Armitage   Dexte- ft Richard Armitage Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:51

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
 

Dexte- ft Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter Y. McGregor feat Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WANT TO BE A WIZARD — :: YOU'RE A WIZARD!-