AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angelina K. Johnson - Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelina K. Johnson



Angelina K. Johnson

Avatar : Rihanna
Double toi : Cléopâtre O. Carter & Louis E. Windsor
Arrivé(e) le : 22/09/2012
Parchemins : 36
equipegryf
Âge : 25 ans, un petit quart de siècle, je le fais pas hein?
Nationalité : Anglaise bébé
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire, mais je trouverai mon prince un jour
Activités : 15 ème année - cursus Sports Magique
Ambition : Devenir Joueuse de Quidditch professionnelle, styliste renommée et continuer à jouer de la musique avec les filles
Patronus : un koli et arobale petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo.
Épouvantard : C'est un orage violent et bruyant.
Angelina K. Johnson - Rihanna Empty
MessageSujet: Angelina K. Johnson - Rihanna   Angelina K. Johnson - Rihanna Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:55



Angelina Kate Johnson





Angelina K. Johnson - Rihanna 2edwe38
’cause i’m amazing just the way i am!

NOM DE FAMILLE

Johnson

PRÉNOMS

Angelina Kate

AGE

25 ans

DATE DE NAISSANCE

20/10/1987

NATIONALITÉ

Anglaise

ASCENDANCE

SANG pure

STATUT CIVIL

Célibataire

SEXUALITÉ

HÉTÉROsexuelle

MAISON & ANNÉE

Gryfondor – 15ème année

OPTIONS / EMPLOIS

Cursus Sports Magiques

MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS De prunellier ET ELLE CONTIENT une plume de phénix. ELLE MESURE 20.5 CM ET EST PLUTÔT souple et rapide.

MON PATRONUS

MON PATRONUS est un un joli et adorable petit kiwi, rapide et joueur, répondant au nom de pipo.

DON SORCIER

//









TELL ME A MAGICAL STORY...

Tout a commencé il y a 25 ans, le jour de ma naissance. Ma mère a mis au monde avec une facilité déconcertante, enfin… C'est ce qu'elle dit. Après ça, ma vie fut, comme je le dis, parfaite. Je suis fille unique mais absolument pas pourri gâté, ne le croyez pas. Pour mon père « on doit toujours mériter ce qu'on obtient ». Cette philosophie je la suis depuis toujours.
Mon enfance a été somme toute sympathique. J'ai grandi parmi les sorciers de Londres, m'amusant avec. Ça toujours été amusant d'être une sorcière, même quand on est enfant, et puis… Cela voulait des tas de souvenirs. Je me rappelle encore avoir changé la couleur d'un rat d'égout en compagnie de mes amis. Je devais avoir à peu près 10 ans lorsque les pouvoirs se sont vraiment révélés. Je jouais avec la baguette de mon père, juste comme ça pour m'amuser, pour voir si j'arrivais à lancer un sort un peu plus poussé que de changer simplement la couleur d'un rat, j'essayais de lancer un sort des métamorphoses sur la poupée que ma grand-tante venait de m'offrir. À l'origine je voulais simplement que ses cheveux deviennent bruns et non blonds comme ils étaient, mais le destin en a décidé autrement, ma poupée se transforma alors en cheval en peluche. Même si le sort n'était pas réellement réussi je fus contente du résultat. Ce fut également le cas de mes parents ravis de savoir que je ne serai réellement pas une cracmol. Il ne restait plus qu'à attendre la lettre de Poudlard. Un an plus tard la fameuse lettre arriva enfin. J'étais accepté à Poudlard ! Bon sang, comme j'étais heureuse ! À peine avais-je reçu cette lettre que j'avais dès le soir même déjà préparé ma valise.
Autant vous le dire, quand je suis arrivé à Poudlard, je n'étais pas celle que je suis aujourd'hui. J'étais timide, introvertie, sérieuse et facilement apeurée. Heureusement pour moi le destin avait décidé de mettre sur ma route les jumeaux Weasley. Comme vous l'avez compris j'ai intégré la maison des Gryffondor. Les jumeaux et moi sommes devenus très rapidement ami, voir même carrément meilleur ami. Ce sont eux qui ont changé mon caractère, ou plus exactement qui ont fait de moi celle que j'étais réellement au fond de moi. Qui je suis actuellement ? Je suis quelqu’un de particulièrement courageuse, je ne suis pas non plus à dire que je n’ai peur de rien car c’est faux mais disons que je n’ai pas peur de l’aventure, ni de me prendre en main. On apprend de ses erreurs comme on dit. Oui j’ai tendance à foncer les yeux fermés parfois. Mais je suis également quelqu’un de très consciencieux et méticuleux surtout pour le Quidditch. Je suis également ce qu’on appelle une bonne vivante. Je sais rire et m’amuser et, sauf quand il s’agit du Quidditch dans lequel je resterai rigoureuse et rigide, je me laisse parfois tenter pour m’amuser plutôt que travailler, mais attention, je suis quand même studieuse. N’imaginez même pas me décoller de mes livres lors des examens. Particulièrement fidèle, en amour comme en amitié, je sors les griffes si vous vous attaquez à eux en ma présence.
Mais revenons-en à Poudlard. Le changement de lieu m'a quelque peu décontenancée et j'ai vite compris qu'il fallait que je travaille davantage si je voulais y arriver. Ce ne fut que lors de ma seconde année que je su parfaitement gérer études, amis et Quidditch ! Et oui, j'ai intégré avec les Weasley et Alicia Spinney l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveuse. L'année suivante, Katie Bell, ma meilleure amie de tous les temps, ma chérie devant l'éternel, rejoint également l'équipe. Ma sixième année fut haute en couleur avec le tournoi Trois Sorciers. J'avais essayé d'y participer mais… Non je ne fus pas retenu, tant pis pour moi, au moins cela m'avait permis de travailler et de réviser pour Les examens plus facilement. Devenue capitaine de l'équipe de Quidditch cela signifiait pour moi encore plus de stress et de travail. Heureusement je pouvais toujours compter sur mes amis pour me faire comprendre qu'il fallait s'amuser de temps en temps. Après mes A.S.P.I.C.S, j'ai intégré l'université de Poudlard, j'y suis encore d'ailleurs, en 15e année poursuivent le cursus sportif. J'ai bien l'intention de devenir une joueuse de Quidditch professionnelle, tout en créant ma propre ligne de vêtements à côté. Bah quoi ? On peut être sportive ET coquette ! Je me doute bien que rien ne sera facile et que je ne suis pas la seule à vouloir devenir joueuse professionnelle, mais je suis prêt à tout pour parvenir à mon rêve, d'autant que je ne suis pas seule, mes amis seront toujours là pour moi.






PSEUDO

Ty

AGE

27 ans

DOUBLE COMPTES

Cléopâtre O. Carter et Louis E. Windsor

TON PARRAIN

Moi-même :D

PERSONNAGE DE LA SAGA

Oui



Angelina K. Johnson - Rihanna 2edwe38



Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina K. Johnson - Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelina K. Johnson ft. Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WANT TO BE A WIZARD — :: YOU'RE A WIZARD!-