AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants

Partagez
 

 Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cléopâtre O. Carter



Cléopâtre O. Carter

Avatar : Emma Roberts
Double toi : Louis E. Windsor & Angelina K. Johnson
Arrivé(e) le : 22/09/2012
Parchemins : 52
membreserdy
Âge : 21 ans
Nationalité : anglo-egyptienne
Ascendance : sang-mêlée
Statut : Célibataire
Activités : 11 ème année - cursus Arts et Spectacle Magiques
Ambition : Elle voudrait être traductrice pour le Ministère mais depuis ses cours de théâtre, cette carrière la tente bien également.
Patronus : un chat, facétieux et joueur répondant au nom d'Osiris
Épouvantard : Le noir total à sur elle un effet bizarre. Elle se tétanise complètement et ne peux plus bouger.
Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts Empty
MessageSujet: Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts   Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37



Cléopâtre Ombeline Carter





Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts 2edwe38
La vie est plus belle avec un sourire :)

NOM DE FAMILLE

CARTER

PRÉNOMS

Cléopâtre Ombeline

AGE

21 ans

DATE DE NAISSANCE

03/09/1991

NATIONALITÉ

anglo-égyptienne

ASCENDANCE

SANG MÊLÉe

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉROsexuelle

MAISON & ANNÉE

serdaigle - 11ème année

OPTIONS / EMPLOIS

Cursus Arts et Spectacles Magiques

MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS D' acacia du nil ET ELLE CONTIENT UNe plume de fauvette du désert. ELLE MESURE 25 CM ET EST PLUTÔT souple et résistante

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST CHAT FACÉTIEUX ET JOUEUR AU DOUX NOM D’OSIRIS.

DON SORCIER

//[/color]









TELL ME A MAGICAL STORY...

14 février 1991. Pour beaucoup cette date n'est que celle de la Saint-Valentin, une occasion de retrouver ou de trouver son amoureux ou son amoureuse pour une belle soirée romantique, pour moi c'est surtout celle de ma naissance. Mon père et ma mère se sont rencontré par hasard lors d'un voyage de mon père en Égypte. Oui je sais, quand on me voit on ne penserait pas que ma mère est égyptienne… Je tiens plus de mon père anglais en fait, mais bon… J'assume mon côté « faux égyptien ». Mon père est issu d'une famille de sorcier, mais il a toujours adoré les moldus et s'est enthousiasmé pour l'Égypte et l'archéologie. Lorsqu'il a fini Poudlard, il est rentré dans une université moldus pour y suivre des études d'archéologie. Une fois diplômée, il eut cette chance d'être sélectionné pour suivre son professeur sur un site de fouille en Égypte, il n'en est jamais reparti. En effet, à peine arrivé il a rencontré ma mère qui était l'interprète du groupe, le coup de foudre total ! Il est tombé amoureux d'elle, de son pays… Un an plus tard ils se mariaient, et deux ans plus tard je naissais.
Grandir en Égypte était sympathique et bien amusant. Bon d'accord, ma mère a été surprise de savoir que mon père était un sorcier, mais finalement ça l'a amusée et, il faut dire que mon père utilisait la magie tellement rarement que c'était gérable pour elle. À vrai dire il utilisait uniquement pour faire le ménage, ce qui plaisait énormément ma mère et lui laisser du temps libre pour s'occuper de moi. C'est elle qui m'a appris toutes les langues que je parle, une interprète, c'était obligatoire non ? Mais pouvoirs se sont révélés à neuf ans lorsque j'ai vu le chat tombé de la fenêtre et que j'ai réussi à l'empêcher de se faire mal. Jusqu'à présent je pensais que la magie n'était possible que par mon père, je serai comme ma mère une moldue. Autant vous dire que j'étais particulièrement ravie de découvrir tout en Nouveau Monde particulièrement féerique. Mon père étant anglais et vivant en Égypte, deux écoles s'ouvraient à moi : Poudlard en Angleterre et Isis la grande en Égypte (Isis la grande est la traduction anglaise du nom de l'école égyptienne). Après une longue hésitation c’est à Poudlard que je suis allée.
L'Angleterre était bien différente de l'Égypte. Il faisait plus froid et moins soleil les gens semblaient bien plus guindés que dans mon pays d'origine. J'intégrais la maison Serdaigle. Je n'ai jamais compris pourquoi le choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle. Je suis le total contraire de ce qu'on est en droit d'attendre des aigles… Non vraiment ! Je déteste passer des heures à la bibliothèque et j'aime faire la fête. Bon, je vous rassure, je ne suis pas non plus une fêtarde invétérée qui ne voit que la fête et pas l'école, j'ai juste disons… Une facilité d'apprentissage. En fait, j'ai en quelque sorte un don depuis la naissance, non rien de magique, je vous vois venir ! En fait j'ai une mémoire eidétique, en gros, ma mémoire photographique et visuelle et assez… Non je mens, très développée ! En fait une seule entendre lecture de choses me permet de la retenir… Là où les gens passent des heures à relire leurs cours, moi je n'ai qu'à soit les entendre, soit les relire une seule fois. Je vous rassure, je ne suis pas pour autant dans les meilleurs de la classe. Bah oui, la connaissance n'est pas de la pratique et… En fait j'ai quelques soucis de pratiques magiques… Mais sorts ne sont pas toujours bien réussis mais j'ai la moyenne dans les cours donc ça passe. Pour résumer, je suis légèrement surexcitée, j'aime la vie et je le montre, je n'aime pas être négative, d'ailleurs certains de mes amis en Égypte, moldus, me surnomme bisounours, c'est un peu bête mais j'aime bien. Et comme vous vous en doutez je parle six langues et je m'amuse à caser des mots étrangers dans mes discussions, c’est mon petit trip personnel.
Les cours au collège Poudlard étaient très intéressants, mais il manquait quand même des cours de langues. Aussi lorsque j'atteins l'âge de 18 ans, A.S.P.I.C.S en poche, et que j'entrais à l'université de Poudlard, ce fut tout naturellement que je me tournai vers le cursus arts et spectacle magique, cursus qui me permettait de me replonger dans les langues du monde mais également de découvrir les autres univers artistiques.






PSEUDO

Ty

AGE

27 ans

DOUBLE COMPTES

Angelina K. Johnson et Louis E. Windsor

TON PARRAIN

Moi-même :D

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON



Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts 2edwe38



Revenir en haut Aller en bas


Raven E. Monroe



Raven E. Monroe

Avatar : Emilia Clarke
Double toi : Dexter Y. McGregor
Arrivé(e) le : 09/08/2012
Parchemins : 55
prefetserp
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : C'est compliqué mais célibataire
Activités : 14eme année, serpentard, cursus sciences magiques, option Divination
Ambition : Tres probablement éleveuse de dragons comme sa mère. Si jamais elle n'y arrive pas, surement prof de quelque chose a Poudlard.
Patronus : Un tigre de la caspienne, Ezechiel, cruel
Épouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.
Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts   Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:50

Validation!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cléopâtre O. Carter - Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléopâtre O. Carter ft. Emma Roberts
» Carter S. Llewellyn ft. Jamie Bamber
» Carter Llewellyn ♨ a man should forgive a woman's lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WANT TO BE A WIZARD — :: YOU'RE A WIZARD!-