AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
FORUM OUVERT! Pensez a regarder les Postes Vacants
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Other Time



The Other Time

Arrivé(e) le : 08/08/2012
Parchemins : 106
Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08


Mysterious


Alias Raven E. Monroe et Dexter Y. McGregor


Vous pouvez me contacter pour absolument tous les problèmes concernant le forum, je suis une des fondatrices du forum. Donc, je gère tout et est en mesure de répondre à toutes vos questions. Si jamais cela est relié aux tâches destinées aux modérateurs, vous pouvez les contacter. Ce qui ne m'empêche aucunement d'être entièrement et totalement libre pour chacun d'entre vous !

De ce fait, je vous demanderais de me contacter majoritairement sur sous le compte de Raven E. Monroe ou The Other Time, étant donné qu'ils sont mes comptes connectés le plus souvent, il me sera plus simple de vous répondre.





Blondie


Alias Katie L. Bell, Elixir C. Warrens et Quinn E. Svetlanova


Vous pouvez me contacter pour absolument tous les problèmes concernant le forum, je suis une des fondatrices du forum. Donc, je gère tout et est en mesure de répondre à toutes vos questions. Si jamais cela est relié aux tâches destinées aux modérateurs, vous pouvez les contacter. Ce qui ne m'empêche aucunement d'être entièrement et totalement libre pour chacun d'entre vous !

De ce fait, je vous demanderais de me contacter majoritairement sur sous le compte de Katie L. Bell ou The Other Time, étant donné qu'ils sont mes comptes connectés le plus souvent, il me sera plus simple de vous répondre.





Ty


Alias Angelina K. Johnson, Cléopâtre O. Carter et Louis E. Windsor


Vous pouvez me contacter pour absolument tous les problèmes concernant le forum, je suis une des fondatrices du forum. Donc, je gère tout et est en mesure de répondre à toutes vos questions. Si jamais cela est relié aux tâches destinées aux modérateurs, vous pouvez les contacter. Ce qui ne m'empêche aucunement d'être entièrement et totalement libre pour chacun d'entre vous !

De ce fait, je vous demanderais de me contacter majoritairement sur sous le compte de Angelina K. Johnson ou The Other Time, étant donné qu'ils sont mes comptes connectés le plus souvent, il me sera plus simple de vous répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forumgratuit.fr
 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les majs du forum
» Règlement du forum
» Contextes et intrigues du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Other Time :: WELCOME TO HOGWARTS :: — WELCOME TO THE WIZARDLY WORLD —-